Ecoutez cet article

Steve Mbikayi Mabuluki a défendu sans cesse les intérêts de la République tout en soutenant le mandat de Félix Tshisekedi.

Le Président du Front Patriotique 2023 ( FT) a levé l’option de ne plus soutenir le Gouvernement dirigé par Jean-Michel Sama Lukonde à cause de la méfiance criante et du conflit d’intérêts au sein de l’Union Sacrée, qui loge les crabes et les dinosaures de tout acabit.

« Après analyse de l‘actualité politique, le FP 2023 qui soutient la réélection du Président en 2023 a levé l’option de ne plus soutenir un gouvernement où se trouve une opposition dirigée par un autre candidat, challenger au nôtre», a déclaré ce membre de plusieurs gouvernements qui s’empêche pas de fustiger les ultimatums et intimidations de Moïse Katumbi à l’endroit des institutions de la République Démocratique du Congo lors de son interview à Jeune Afrique. Pour lui, cela confirme son comportement d’opposant tout en étant au sein des institutions et tout cela ne vaut pas plus qu’« une absurdité politique inédite».

En définitive, le député national Steve Mbikayi appelle Moïse Katumbi et rappelle l’urgence de créer une coalition entièrement acquise à Félix Tshisekedi afin de défendre le bilan lors des élections de 2023.

Objectif Infos

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici