Ecoutez cet article

Le premier meeting populaire de Félix Tshisekedi prévu le 24 avril 2018 à la place Sainte Thérèse à Ndjili emporte l’adhésion de plusieurs partis membres de l’opposition.

Après l’UDPS Kibassa et son président Augustin Kibassa qui a invité les membres de son parti à répondre massivement à ce rendez-vous, c’est le tour de l’autorité morale de l’Alliance pour le Progrès du Congo, APC.

Via un communiqué de presse dont une copie est parvenue à 7/7.cd samedi, Henriette Wamu invite les militantes et militants de son parti « à se joindre aux combattants de l’UDPS pour le rendez-vous du 24 avril ».

« se réfèrent à la lettre d’information du secrétaire général de l’UDPS transmise au gouverneur de la ville, laquelle fait état de la tenue le 24 avril prochain d’un grand meeting à la place Sainte Thérèse à Ndjili, l’honorable Henriette Wamu invite les militantes et militants de l’APC à se joindre aux combattants de l’UDPS pour répondre à ce meeting qui sera animé par le Président national de l’UDPS Félix Tshisekedi », souligne le communiqué.

Et de poursuivre, « il importe que le sens de ce combat mené depuis plusieurs décennies soit expliqué à notre peuple pour son appropriation et cela dans le souci de bâtir au cœur du continent africain un État réellement démocratique où seul l’intérêt du peuple souverain prime sur toute autre considération ».

Jeff Kaleb Hobiang

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici