Ecoutez cet article

Il y a quelques jours, nous vous expliquions que l’Olympique de Marseille, tout comme l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais, s’était placé sur Cédric Bakambu (30 ans), libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Beijing Guoan. Avec une prise de contact concrète entre les deux parties.

Et il semble que ce dossier se soit emballé dans les dernières heures. Selon les informations de L’Équipe du Soir, l’affaire est très bien engagée pour les Phocéens. L’international congolais serait même à deux doigts de signer avec l’écurie olympienne.

Quid de Milik ?

Auteur de 45 réalisations en 66 apparitions en Chinese Super League, l’ancien Sochalien s’annonce comme un renfort de choix pour l’attaque de Jorge Sampaoli, qui, si elle est pragmatique, est loin d’être prolifique ces dernières semaines.

La question est désormais de savoir si l’attaquant vient pour épauler ou pour remplacer un Arkadiusz Milik (27 ans), récemment annoncé sur les tablettes de la Juventus en Italie. Le mercato de l’OM ne fait que commencer…

Footmercato/Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici