Ecoutez cet article

Le Président Félix Tshisekedi a affirmé dans un tweet de la Présidence de la République qu’il garde d’Henri-Thomas Lokondo, décédé mercredi 10 mars, l’image d’un militant de la bonne gouvernance.

« Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a appris, avec consternation, la disparition en Afrique du Sud, du député national Henri-Thomas Lokondo. Il présente ses condoléances les plus émues à la famille biologique de l’illustre disparu dont il garde l’image d’un militant de la bonne gouvernance, à l’ensemble des élus nationaux et à toute la classe politique congolaise », indique le message relayé sur le compte twitter de la Présidence.

Le député national Henri-Thomas Lokondo est décédé le mercredi 10 mars en Afrique du Sud. L’élu de Mbandaka dans la province de l’Equateur a rendu l’âme des suites de maladie, à 66 ans.

Radio Okapi

1 COMMENTAIRE

  1. Cmt katumbi doit bloquer le Gouvernement,un seul principe suffit pour débloquer ça,l,homme qu,il faut à la place qu,il faut,le temps passe vite ,le Premier Ministre ne doit pas rêver 2023 est proche,Les congolais souffrent ,A l,est c,est grave ,si katumbi aime les congolais nécessairement il doit débloquer

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici