Ecoutez cet article

Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social/Peuple a, dans une vidéo diffusée ce lundi 1er avril sur Twitter, demandé à Martin Fayulu Madidi, leader de la coalition de l’opposition LAMUKA, d’assumer les actes qu’il pose.

Valentin Mubake demande entre autre au coordonnateur de la Dynamique de l’opposition, d’être conséquent.

“Il faut savoir ce que l’on fait. Dans la vie il faut être conséquent. Vous ne pouvez pas hier soutenir Félix Tshisekedi Tshilombo et aujourd’hui tu commences à le vilipender. Toutes les valeurs que tu avais trouvées en lui sont parties où? Il paraît même que lorsque vous étiez allés à Genève il était votre candidat”, a déclaré Valentin Mubake.

En outre, cet ancien collaborateur de feu Étienne Tshisekedi Wa Mulumba demande à Martin Fayulu Madidi d’arrêter de danser comme il en a pris l’habitude depuis un moment.

“Il faut assumer ce que tu es en train de faire. Arrêtes de danser partout comme je suis en train de te voir. Le Congo n’a pas besoin des danses et toutes ces autres choses”, conclut Mubake.

Depuis un long moment, Martin Fayulu Madidi exhibe quelques pas de danses dans ses différents meetings et manifestations populaires tant au niveau national qu’international.

Rappelons par ailleurs que celui qui a été porté par LAMUKA lors de la présidentielle de décembre 2018 poursuit sa tournée euro-américaine en quête de la vérité des urnes.

Martin Fayulu se considère toujours comme étant le président de la République Démocratique du Congo “élu”, avec plus de 61%, et continue de rejeter la victoire de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Jephté Kitsita

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici