Ecoutez cet article

Adolphe Muzito, président de Nouvel élan, appelle les communicateurs de son parti, à ne pas soutenir la personne de Tshisekedi, ni la combattre.

« Il ne faut pas soutenir la personne de Tshisekedi, il ne faut pas combattre la personne de Tshisekedi, c’est votre frère. S’il faut plutôt soutenir ses idées et les combattre si elles sont mauvaises », a dit l’ancien premier ministre devant les communicateurs de son parti.

Le bilan du pouvoir de Félix-Antoine Tshisekedi sera bientôt évalué par le parti politique Nouvel Elan de l’ancien premier Ministre, Adolphe Muzito, au cours d’un séminaire dit « d’évaluation ».

Muzito veut voir clair à propos de la gestion du pays par le président Tshisekedi et ce, parallèlement à la lutte de résistance de la plateforme Lamuka, pour les réformes électorales.

Ce séminaire sera basé sur plusieurs domaines notamment le domaine politique et institutionnel ; le domaine de défense et de la sécurité ; domaine économique, financier, et monétaire ; domaine sociétal, etc…

Gilbert Ngonga
24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici