Arrivé en fanfare du côté de Saint James Park à l’été 2015, incarnant le nouveau Vincent Kompany. Le défenseur congolais de Newcastle n’avait jamais pensé à un tel retournement de situation. Il y a plu d’un mois que natif de Kinshasa n’a plus été convoqué.

Une triste réalité qui soulève autant de questions sur son avenir que sur la possibilité de le revoir dans le Onze de Rafael Benitez. Tout va dans le sens d’un divorce entre les Magpies et l’ancien chouchou du Tensyde.

Chancel Mbemba était tout proche d’un départ vers West Ham l’hiver dernier malheureusement son club n’avait affiché pas la grande volonté dans les négociations.

Rafael Benitez qui dispose depuis un moment de plusieurs solutions dans sa défense ne semble prêt à faire appel au talent de l’ancien défenseur du RSC Anderlecht. Son avenir s’obscurcit davantage, et le prochain mercato estival s’annonce fatidique pour le capitaine de la République Démocratique du Congo qui n’a disputé aucune rencontre de Premier League depuis le début de l’année.

Footrdc

SUR LE MEME SUJET
Didier Drogba : son parcours et sa nouvelle vie de vice-prés... Tout juste retraité, Didier Drogba revient sur son parcours et sa nouvelle vie en tant que vice-président de Peace and Sport.
El Hadji Diouf : “Je regrette d’avoir porté le maillot... VIDEO. El Hadji Diouf : "Je regrette d’avoir porté le maillot de Liverpool". Regardez
Mercato : Anderlecht Rebondit Sur Chancel Mbemba Le club de la capitale belge est revenu à la charge pour Chancel Mbemba. En manque de temps de jeu au FC Porto, l’international congolais pourrait changer d’air, dès cet hiver. C’est ce que croient les médias belges. Anderlecht, son ancien club serait prêt à relancer la piste, profiter de sa sit...
Mercato : un géant Espagnol drague Cédric Bakambu Une semaine après avoir remporté le championnat de la Chine avec Beijing Guoan, Cédric Bakambu pourrait faire son retour en Liga, qu'il avait quitté en janvier 2018. Le buteur congolais figure désormais sur le short-list de Valence qui devrait résilier le contrat de son attaquant, Michy Batshuay...

Poster votre commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici