Écoutez cet article

Contrairement aux informations publiées par les médias belges, relayées par certains médias congolais, relatives à l’opération du cœur qu’aurait subit le Président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi, le porte parole du gouvernement Patrick Muyaya sort de son silence et dément cette information qu’il qualifie de fakenews.

Le ministre de la communication et médias congolais Patrick Muyaya, s’en prend à la presse international qui à l’en croire, recrute les propagateurs des fakenews.

« La salubrité médiatique dont parle le Président de la République, va aussi concerner la presse étrangère qui suit de près notre actualité pour y extirper certains journalistes propagateurs de fake news. Nous allons nous y pencher. Le Président se porte bien et n’a pas été opéré du cœur », rassure Patrick Muyaya.

Dans le même registre, le porte parole du Président de la République Kasongo Mwema a quant à lui aussi, démenti l’information sur la probable opération de Félix Tshisekedi. En outre, certaines sources en interne confirment que le Président congolais serait bien évidemment opéré du cœur.

Emmanuel Sandalay
Objectif-Infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici