Le Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Shadary invite les membres, militants du parti à résister contre le vent de la transhumance qui secoue la sphère politique en RDC. Un message adressé ce jeudi 10 juin lors de sa descente dans les fédérations de Mont Amba et Funa à Kinshasa. C’est ce qu’a a indiqué la cellule de communication de cette formation politique via une correspondance.

Accompagné de deux de ses adjoints, Ferdinand Kambere et Lucain Kasongo Mwadiamvita ainsi que quelques exécutifs nationaux, Emmanuel Shadary était sur terrain dans les fédérations de Mont Amba et Funa, respectivement dirigées par Espérance Fatuma Diuma et Jully Mambulu.

Le Secrétaire permanent du parti a également remercié tous les membres, militants et sympathisants pour leur participation massive à la cérémonie du 50è anniversaire de Joseph Kabila et de sa jumelle Jaynet Kabila, le 4 juin lors de la messe à la Cathédrale Notre-Dame du Congo (Nodaco) à Lingwala et au siège national du parti dans la commune de Gombe.

Le Secrétaire permanent du parti cher à Joseph Kabila a dans la même optique sensibiliser la population sur le strict respect des gestes barrières édictés par les autorités sanitaires. Ce, pour endiguer cette 3è vague de la pandémie de coronavirus en RDC déclarée le jeudi 3 juin par le ministre de la Santé Publique, Jean-Jacques Mbungani.

Matin Infos

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici