Ecoutez cet article

Devant des milliers de combattants et kinois au siège de l’UDPS lors de l’arrivée de deux poids lourds de l’opposition mardi 27 novembre dans la capitale, Félix Tshisekedi a annoncé la publication de son équipe de campagne dans les 48 heures.

A en croire le candidat de la coalition Cap du Changement, CACH, une ébauche est déjà disponible.

Déjà, le président de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, ayant désisté en faveur de Félix Tshisekedi, avait lors de la signature de l’accord de Nairobi, accepté de prendre la direction de campagne du président de l’UDPS.

Toujours devant la foule au siège de l’UDPS dans la soirée, Félix Tshisekedi qui a félicité Vital Kamerhe pour sa maturité politique, a annoncé une descente à l’Université de Kinshasa dans les jours qui suivent pour réconforter les étudiants après l’assassinat de deux d’entre eux lors des manifestations anti grève des enseignants il y a quelques jours.

Arrivés à l’aéroport international de Ndjili à 13heures, heure de Kinshasa, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, accueillis en triomphe par plus de 3 millions de personnes selon le président de l’UNC, ont fait 6 heures de marche avant d’arriver à Limete où se situe le siège du parti de feu Étienne Tshisekedi.

Jeff Kaleb Hobiang

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici