Écoutez cet article

Dans une note aux directions régionales de Kinshasa Nord et Ouest datée du 23 janvier dernier, la Société Nationale d’Électricité, “SNEL”, indique avoir pris des dispositions particulières pour permettre à la population congolaise de suivre la cérémonie de prestation de serment de Félix Tshisekedi, nouveau président élu de la République Démocratique du Congo.

“En vue de permettre à la population congolaise de suivre en intégralité la prestation de serment du nouveau chef de l’État qui se déroulera au palais de la Nation ce jeudi 24 janvier 2019, il est indispensable de sensibiliser tous les corps de métiers pour que la gêne et la durée d’indisponibilité des équipements en cas de perturbation soient minimisées”, lit-on dans cette note consignée par Tukeki Talunga, directeur d’exploitation et maintenance et Likulia Bamoenela, directeur du département de distribution de Kinshasa.

Les directeurs régionaux de Kinshasa Nord et Ouest ainsi que leurs gestionnaires des réseaux poursuit la note, doivent se sentir les plus concernés pour encadrer les agents d’astreinte de leurs juridictions respectives, en tenant compte des consignes particulières annexées à la présente.

La SNEL a en outre martelé sur le fait que la présence de tous les responsables techniques à leurs points de garde durant la période de prestation de serment est obligatoire et qu’aucune faille ne sera tolérée.

Rappelons par ailleurs que selon le programme rendu public mercredi dernier par la présidence de la République, la cérémonie de prestation de serment de Félix Tshisekedi débutera effectivement à 12h30.

Bien avant cela, il sera question de recevoir différents invités dont plusieurs chefs d’États africains, de Gouvernements et des membres de corps diplomatiques qui prendront part à cette cérémonie.

Jephté Kitsita

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici