Ecoutez cet article

Le député national Alphonse Ngoyi Kasanji et membre de l’Union Sacrée a effectué une descente dans sa base électorale à Mbuji-Mayi, dans le cadre de la poursuite de ses vacances parlementaires .

A cet effet, au cours de son adresse aux habitants du Kasaï Oriental, ce mardi, il les appeler à soutenir les institutions de la République ainsi que le chef de l’État Félix Tshisekedi afin de réussir à la mission du redressement de la RDC.

« Tous derrière les institutions du pays et surtout la vision du chef de l’État pour la reconstruction de notre cher beau pays » a lâché Alphonse Ngoyi Kasanji

Par la même occasion, cet ancien gouverneur du Kasaï Oriental a condamné et fustigé la rumeur sur une présumée tentative de coup d’État en République Démocratique du Congo.

A en croire cet élu national, il est grand temps que le président Tshisekedi revoie urgemment son entourage .

« Il ya beaucoup de laisser-aller dans l’entourage du chef de l’État qui ne lui aide pas à réaliser sa vision et qui traite l’institution président de la République avec légèreté » a regretté Alphonse Ngoyi Kasanji, avant de préconiser également la réforme de l’armée.

Sylvain Mukendi
Africa 24 sur 24

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici