Ecoutez cet article

La passe d’armes entre la Fédération Congolaise de Football Association et le Ministre des Sports promet des longs feuilletons passionnants. Après les révélations de L’IGF sur des intentions de détournement, le Ministère des Sports a voulu tirer les choses au claire avec la Fédération.

Dans une correspondance adressée à la Fédération, Serge Nkonde a convoqué une réunion qui, malheureusement, n’aura pas lieu. « Me référant à vos propositions FECOFA-FDFA relatives au TIFOCO et LED au stade des Martyrs, je vous prie de me faire un point à date », lit-on dans la correspondance. Le ministre précise : « Je vous invite à une séance de clarification ce vendredi 24 septembre 2021 à 16h00 dans mon cabinet de travail ».

Dans sa réponse, la Fédération s’est trouvée des bonnes excuses. « Nous sommes au regret de vous signifier que le Président a.i de la Fédération est à ce jour indisponible pour raison de santé et l’administration toute entière est entièrement engagée à la préparation et à l’organisation du match des Léopards Dames U20 […] Sans oublier la visite de réinspection du stade des Martyrs par la Confédération Africaine de Football prévue entre le 25 et 27 septembre 2021 ».

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici