Ecoutez cet article

L’opposant Martin Fayulu est attendu dans le Grand Équateur à la fin du mois de décembre, où il va effectuer une série d’activités dans les grandes villes et chefs-lieux des différentes provinces.

Le président du Parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé), va précisément démarrer ses activités dans la ville de Mbadaka où une première délégation séjourne déjà sur place.

Cette information a été confirmée à 7SUR7.CD ce mercredi 16 décembre 2020, par Devos Kitoko secrétaire général de l’ECIDé.

« Oui, je vous confirme cette information, c’est officiel. Il a son agenda qui a été déjà planifié et il est en train de le respecter car il avait déjà fait son programme d’être là à la fin de ce mois. Il va également rencontrer certains chefs des communautés sur place. Il va faire une tournée dans le grand Équateur », a annoncé Devos Kitoko.

Signalons par ailleurs qu’une première délégation séjourne déjà dans cette partie du pays, pour réserver un accueil chaleureux au coordonnateur de la coalition LAMUKA.

Roberto Tshahe
7sur7

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici