Ecoutez cet article

Le coordonnateur de la coalition Lamuka, Martin Fayulu Madidi va s’adresser aux Congolais ce mercredi 30 décembre 2020.

La secrétaire nationale en charge de la communication et porte-parole de l’Écide, Chantal Moboni a confirmé l’information ce samedi 26 décembre 2020 sur Twitter.

« Urgent !! le président élu Martin Fayulu Madidi s’adressera à la Nation le mercredi 30 décembre 2020. Restez branchés », a-t-elle annoncé.

A en croire Mme Moboni, l’heure vient et elle est déjà venue où tout détaché politique doit retourner au bercail.

« Quand vous verrez ces choses arrivées, que celui qui observe fasse attention ».

Ainsi, le candidat Lamuka à la présidentielle de 2018 va certainement revenir sur les différents points saillants qui ont marqué l’année 2020.

Martin Fayulu devra donner son point de vue aussi en rapport avec l’actualité politique de l’heure, notamment sur l’initiative du président de la République, Félix Tshisekedi de requalifier la majorité parlementaire et la création de l’union sacrée de la nation où deux de ses partenaires politiques, Bemba et Katumbi sont proches de sceller un pacte avec le président Félix Tshisekedi.

« Il éclairera l’opinion sur les nombreux enjeux auxquels notre pays est confronté ainsi que l’urgence pour le peuple de demeurer éveillé et alerte face à la théâtralisation de la vie politique », a-t-on appris de la presse de Martin Fayulu .

Mputu Patrick-marche

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici