Ecoutez cet article

Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS », Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi, séjourne depuis quelques jours à l’étranger.

En visite officielle au Ghana, il a été reçu jeudi 4 octobre dernier par le chef de l’État, Nana Akufo-Addo. Si le contenu de leur entretien n’a pas été révélé à la presse, certains proches du fils du sphinx de Limete, soulignent que cette visite s’inscrit dans le cadre de prise de compte, d’un probable futur président de la République.

Dans son agenda, il est prévu que le candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, Félix Tshisekedi, fasse la ronde d’un certain nombre de pays, selon une source proche de Limete.

Pour rappel, lors de la réunion tenue jeudi dernier au siège de la Commission Électorale Nationale Indépendante, entre le bureau de cette institution d’appui à la démocratie et les candidats présidents de la République, Félix Tshisekedi s’est fait représenté par Jacquemain Shabani.

Jephté Kitsita

1 COMMENTAIRE

  1. Felicitations mon frère , malgré toute la souffrance , la misère et le manque , tu nous a rendu la fierté que Dieu continue à t’assister dans ta passion

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici