Ecoutez cet article

L’international Congolais Meschack Elia continue à briller de mille éclats avec son club, le Young Boys. Ce dimanche 11 avril 2021, l’ancien joueur du TP Mazembe s’est illustré lors de la réception de Saint Gall à l’occasion de la 28ème journée du championnat Suisse de football en sa première division. Entré un peu plus tôt, Elia a distillé une passe décisive à la 83ème minute sur le deuxième but de Young Boys.

Cette passe est la 7ème pour le léopard cette saison avec le club de Berne. Il est le troisième meilleur buteur du championnat Suisse. Elia ne fait pas seulement étalage de son talent de passeur. L’ailier expose également sa palette de buteur. Meschack a marqué 7 buts avec Young Boys en championnat. Il n’est pas étranger à la bonne passe que traverse son équipe en Super League cette saison.

Young Boys survole le championnat et repousse toute concurrence. Le club de Berne est premier au classement avec 63 points dont 18 victoires, 9 matchs nuls pour une défaite. Offensivement, le club est en bonne santé. 58 buts ont été marqués au cours de la campagne en championnat après 28 journées pour 21 buts encaissés.

Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici