Dans une interview postée sur la plateforme YouTube, la femme de Werrason Sylvie Mampata explique pourquoi elle a postulé pour comme député provincial à Kintambo.

«J’ai décidé d’aller au Parlement pour défendre plusieurs causes de la population de Kintambo que mon père avait dans ses idées.», déclare la maman d’Exaucée Ngiama. «Tout le monde le sait, mon père fut un grand homme d’affaire à Kintambo qui a trop investi pour cette commune. Il s’est beaucoup investi matériellement. Moi je viens avec mon savoir-faire, mes connaissances pour apporter quelque chose qui sera au service de tout le monde ou quelque chose qui va profiter à la population de Kintambo.

Je peux dire que mon père s’était investi dans ses biens privés qui ont servi à sa famille dans laquelle nous sommes des enfants. Mais ce que j’apporte à la population de Kintambo est pour tout le monde.»

Ce n’est que récemment que Sylvie Mampata a annoncé sa candidature aux prochaines élections. Cette nouvelle a surpris beaucoup des fans qui savent déjà que son mari Werrason a lui aussi décidé de se présenter aux élections.

Mbote

Poster votre commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici