Ecoutez cet article

Dans une interview postée sur la plateforme Youtube, la femme de Werrason Sylvie Mampata raconte comment elle s’est battue pour que son mariage avec le Roi de la forêt soit accepté par son père qui fut un grand homme d’affaire dans la ville de Kinshasa.

« Au debut c’était très difficile. », dit-elle. « Papa n’était pas d’accord. Un homme riche veut toujours marier sa fille avec un riche. Quand tu lui présente un musicien, il le dénigre en disant qu’est-ce qu’il va t’offrir ? Mais il a fallu le convaincre, lui montrer quelques réalités »

Sylvie Mampata déclare que beaucoup des personnes sont intervenues pour convaincre son père d’accepter l’artiste Ngiama Makanda mais qu’elle s’ést aussi battue de son côté.

« Il y avait beaucoup d’interventions mais de mon côté j’avais dit à mon père : si ce n’est pas Werrason, je n’épouserai pas un autre homme. Vaut mieux aller me suicider. Je me rappelle vers les eaux de Jamaïque, j’étais vraiment allée pour me jeter. Beaucoup des gens m’avaient suivie pour m’empêcher. », a-t-elle dit.

Sylvie Mampata a toujours cru en son mari qui est aujourd’hui un grand artiste et se présente aux élections législatives.

Mbote

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici