Ecoutez cet article

Élu président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), dans la nuit du vendredi 30 à ce samedi 31 mars, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo reçoit les félicitations de la classe politique.

Moïse Katumbi, candidat à la présidentielle pour le compte d’ »Ensemble pour le changement », a félicité Félix Tshisekedi pour son élection à la tête de l’UDPS. Il souhaite que cette élévation renforce l’unité de l’opposition.

« Président Fatshi, cher frère, félicitations pour ce congrès réussi. Ta brillante élection à la tête de l’UDPS va renforcer l’unité de l’opposition. Ensemble, nous serons plus forts pour obtenir de vraies élections cette année et en finir pour de bon avec cette dictature. »

Pour sa part, Freddy Matungulu, également candidat président de la République sous la bannière SYENCO, parle aussi d’une brillante élection.

« Aux noms de Congo Na Biso et de la SYENCO, je présente les chaleureuses félicitations au Président Félix Tshisekedi pour sa brillante élection ».

Du côté du pouvoir, Patrick Nkanga, président national de la Ligue des Jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), a également félicité Félix Tshisekedi via Twitter.

« Félicitations à l’honorable @fatshi13, pour son élection à la tête de l’UDPS ».

Par ailleurs, l’investiture de Félix Tshisekedi, comme candidat à la présidentielle pour le compte de l’UDPS, intervient ce samedi.

actualite.cd

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici