Dans un message parvenu à Actu-30.info, Paul Tshilumbu dit soutenir à 100% la candidature de la députée nationale Patricia Nseya au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale en remplacement de Jean-Marc Kabund.

À en croire ce cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), tout le monde doit s’incliner devant la décision de la hiérarchie du parti.

“Quand le chef décide, tout le monde s’incline. Hier, qui nous a parlé de la hiérarchie du parti? Halte à l’indiscipline et la confusion. Je soutiens à 100% la candidature de l’honorable Patricia Nseya au poste du 1er vice-président. La vérité n’a pour allié que le temps”, a déclaré ce professeur d’universités.

Après sa désignation lundi dernier, l’UDPS Patricia Nseya a déposé sa candidature au poste de 1er vice-président de la chambre basse du Parlement.

Malgré cela, Jean-Marc Kabund ne désarme pas. Il a saisi hier le Conseil d’État pour obtenir l’annulation du processus électoral entamé à l’Assemblée nationale et par conséquent, récupérer son poste.

Fidèle Kitsa

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici