Ecoutez cet article

Sorti sur blessure lors de la demi-finale retour de la Coupe du Portugal, perdue (2-3) par son équipe devant le SC Braga, Chancel Mbemba ne s’est toujours pas remis. L’international congolais est quasiment out pour le match retour entre la Juventus et le FC Porto prévu ce mardi 09 mars, en Italie.

Les examens préliminaires ont révélé que, Chancel Mbemba souffre d’une tendinite à son genou gauche. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. Déjà l’ancien de Newcastle a loupé le match ayant opposé samedi dernier, le FC Porto (2-0) et Gil Vicent en championnat. Les chances de le voir sur la pelouse du Juventus Stadium pour affronter les Bianconneris et Cristiano Ronaldo ce mardi ne sont plus évidentes.

Sergio Conceiçao devra faire sans son défenseur central impérial à l’aller. Après leur victoire (2-1) sur la veille lors du premier acte, les Dragons auront la lourde tâche de préserver cette avance au retour, pour se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions européenne.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici