Ecoutez cet article

A travers une correspondance adressée au président du bureau d’âge du Sénat ce jeudi 25 février 2021, le panel de l’accompagnement de la Présidence de la RDC à l’Union africaine a sollicité le report de la campagne électorale prévue à partir de ce vendredi 27 février en marge de l’élection du bureau d’âge.

Selon cette lettre, cette demande du panel de l’Union africaine fait suite à la présence du couple présidentiel le samedi 27 février prochain au Palais du peuple où il prendra part à une manifestation culturelle.

« En effet, dans le cadre du démarrage des activités de la mandature congolaise à la présidence de l’Union africaine, il est prévu une manifestation culturelle à laquelle prendra part le couple présidentiel dans la salle des spectacles du Palais du peuple ce samedi 27 février 2021 », lit-on dans la lettre adressée à l’honorable président du bureau d’âge du Sénat, ce jeudi 25 février 2021 par Isidore Ndaywel, coordonnateur ai du panel.

Le Sénat, de son côté, a aussi annoncé le report de cette campagne électorale pour le dimanche 28 février prochain. Cette campagne qui prendra deux jours, aura notamment pour ordre du jour : les auditions des candidats.

Emery Yakamua
Actu30

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici