Ecoutez cet article

Jean-Marc Kabund a annoncé ce jeudi 8 avril 2021 les discussions sur le partage des responsabilités dans les entreprises publiques après la publication du gouvernement Sama Lukonde..

Au cours d’une réunion avec les députés nationaux issus de la nouvelle majorité parlementaire, le 1er vice-président de l’Assemblée nationale a confirmé que les leaders des regroupements veulent faire la paix de brave pour privilégier l’intérêt supérieur de la nation et répondre aux attentes de la population.

« Dès que le gouvernement sera publié, demain ou après-demain, les discussions commenceront pour les entreprises publiques. Une redistribution des cartes au sein des entreprises publiques congolaises dans les deux semaines qui suivront le gouvernement » a t-il dit

Dans la foulée, Jean-Marc Kabund a interpellé la conscience des élus nationaux face aux objectifs de l’Union sacrée.

«Nous sommes là pour aider le chef de l’État. Nous n’avons pas fait la révolution pour rien, chacun d’entre nous, ici, sait pourquoi il a apposé sa signature sur la pétition contre le bureau de Jeanine Mabunda [l’ancienne présidente de l’Assemblée nationale] et sur la motion contre le Premier ministre [Sylvestre Ilunga Ilunkamba, qui a été destitué par les députés] et son gouvernement»

24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici