Ecoutez cet article

L’ancien porte parole du gouvernement et cadre du Front Commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila a échangé ce mercredi 6 janvier 2021 à Kinshasa avec le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

A en croire Lambert Mende , la discussion a gravité autour de plusieurs points dont la problématique de la nouvelle coalition Union sacrée .

« Des investissements importants dans le cadre de la ligne maritime congolaise il faut la bénédiction du chef. On a aussi parlé de l’Union Sacrée. Je vais faire rapport à mon parti et à mon groupe » a t-il dit

Lors de la rencontre entre le chef de l’État et les députés nationaux de l’union sacrée le week-end dernier à Kinshasa, les élus du peuple venus du FCC ont une fois de plus réitéré le souci d’accompagner le président de la République dans le but de booster le développement du pays.

Prenant la parole au nom de ses collègues, le chef de file des élus venus du FCC , Adrien Bokole, s’est montré déterminé d’aller jusqu’au bout avec leur nouveau engagement.

« Le Député Bokele a pris la parole au nom des députés FCC ayant adhéré librement à l’Union Sacrée. Selon lui, près de 80 députés venus de ACO, AAC, CCU et Alliés sont rangés derrière le Chef de l’État » a rapporté la presse présidentielle.

Africa 24 sur 24

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici