Ecoutez cet article

Selon Ensemble pour la République de Moïse Katumbi il y a des priorités à prendre en compte pour la mise en oeuvre de l’Union sacrée de la Nation.

L’on peut noter 4 priorités entre autres la Sécurité, les reformes institutionnelles et électorales, politiques et administration et économies et finances.

Pour la Sécurité, l’Ensemble parle de la pacification du Pays par l’éradication de l’insécurité et de la criminalité dans les milieux à violence endémique.
En parlant des réformes institutionnelles et électorales, il y a lieu d’organiser les élections crédibles afin de résorber la crise politique…
Pour la politique et l’administration diminuer le train de vie de l’État au niveau de toutes institutions publiques… réduire au maximum la taille du gouvernement… Faire les recensements de citoyens avant 2022…
Et enfin, l’économie et les finances l’Ensemble fait savoir qu’il faut réhabiliter les infrastructures d’appui à la production, auditer les entreprises de portefeuille, etc.

Election-net

1 COMMENTAIRE

  1. Jean Pierre Bemba est bien connu pour sa grande cupidité et un égocentrisme dépassant les mesures de la bonne tenue. Sa hauteur ou sa grandeur politique ne peut pas faire l’objet d’inquiétude de la part de Fatshi. L’intention du président est de vouloir adhérer toute sensibilité politique à la gestion du pays. En étant vice président dans le régime 1 + 4 quelle a été le meilleur apport du MLC. Sachez bien que c’est à cause de lui que la B.A.T a fermer ses activités au Congo. Renseignez vous sur les montants que la Bat payait comme taxes au trésor public.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici