Marie Olive, épouse de l’ancien président de la République démocratique du Congo, est de nouveau revenue sur la polémique autour du salaire de Joseph Kabila. L’ancienne première dame de la RDC balaie d’un revers de la main toutes les rumeurs relayées à ce sujet et mets quiconque au défi.

« Je mets quiconque au défi de me prouver que depuis 2020, Joseph Kabila touche 680.000$. Depuis quand ce salaire a été signé. Produisez moi un document qui atteste ce salaire », a-t-elle dit.

S’exprimant sur les victimes de guerre de l’est, Marie Olive se dit bien être limitée d’apporter de l’aide faute de moyens.

« Je ne vous dis pas le nombre augmente aux orphelinats que nous gérons parfois nous nous tenons la tête et ne savons pas par quel saint nous vouer puisque ce sont des charges, lesquelles je pouvais bien prendre si seulement je savais où se trouvaient les 685.000 $ de Joseph Kabila. Aimons-nous vivants», a-t-elle poursuivi.

Pour l’épouse de Joseph Kabila, le bilan du pouvoir actuel est catastrophique. Elle a, par ailleurs, dénoncé toutes les personnes qui ont travaillé dans l’obscurité pour la séparation de Félix Tshisekedi et Joseph Kabila.

Opinion-Info

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici