Écoutez cet article

Jean-Baudouin Mayo, secrétaire général du parti politique Union pour la Nation congolaise (UNC) a affirmé, à la fin de l’audience proclamant définitivement Félix-Antoine Tshisekedi Président de la République, que son parti, qui a soutenu la candidature du Président élu, va travailler pour changer les conditions de vie des Congolais.

« D’après nos statuts, je suis le numéro 2 du parti, après le président national, l’honorable Vital Kamerhe. La victoire de Félix Tshisekedi représente une victoire énorme pour notre parti l’UNC. Vous savez que M. Tshisekedi était le candidat président de la République de l’UNC. Maintenant, nous allons nous asseoir pour mettre sur pied notre programme de gouvernement, pour changer les conditions de vie des Congolais », a détaillé Jean-Baudoin Mayo.

S’exprimant en tant que membre de la défense de la coalition Cap pour le changement (CACH), Jean-Baudouin Mayo a salué la démarche de la Cour constitutionnelle qui s’est appesantie sur les moyens de fond de la requête de Martin Fayulu.

Radio Okapi

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici