Ecoutez cet article

Contrairement à tous les grands noms congolais qui apportent leur soutien en vue de la qualification de la RDC à la prochaine coupe du monde Qatar 2022, le célèbre catcheur Edingwe nage à contre courant, en prédisant l’élimination du pays lors des barrages des éliminatoires de la plus prestigieuse compétition internationale.

D’un ton ferme, le catcheur rassure que la République Démocratique du Congo ne participera pas à la prochaine coupe du monde.

« Nous ne participerons pas à la coupe du monde », martèle celui qu’on appelle affectueusement « Ya Eddy Moto na Ngenge ». Un message devenu viral d’un clin d’œil sur les réseau sociaux et suscite une vague de réactions.

À l’en croire, l’élimination du pays de Lumumba à la prochaine fête du football mondial, serait due au fait que la RDC aurait un litige avec lui, car révèle t-il, avoir servi le pays pendant 50 ans sans être récompensé ne serait-ce que d’un bonbon.

Ce message d’Edingwe relatif à l’élimination du pays suscite déjà l’indignation du public sportif congolais, qui ne jure que par le comeback du pays à la phase finale de la coupe du monde, 48 ans après.

Emnanuel Sandalay
Objectif-Infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici