Ecoutez cet article

L’ancien capitaine de la sélection nationale, Youssouf Mulumbu (34 ans), était de passage chez Denise Nyakeru, première dame de RDC. Au menu de leur discussion, les questions sur le « développement durable » a fait savoir la première dame via Twitter

« Échanges fructueux avec Youssouf Mulumbu, International congolais et ancien capitaine de nos léopards, entrepreneur social et Président de la Fondation Youssouf Mulumbu Développement (FYMD). Nos discussions ont porté essentiellement sur notre future collaboration dans le cadre des synergies identifiées dans nos visions respectives et pour un développement durable et inclusif des populations et communautés en RDC, » a-t-elle écrit.

Récemment, le milieu de terrain de Kilmarnock était choisi parmi les sélectionnés par l’Agence Française de Développement et le Comité de Paris 2024 pour un accompagnement dans les projets de développement durable. Le Congolais est parmi les 24 personnes choisies dans l’ensemble. Il se disait « honoré de faire partir des 16 projets en Afrique, pour un Sport au service d’un développement durable et inclusif. » Il a désormais joint les paroles aux actes.

Acturdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici