Le Président du parti Ensemble changeons le Congo (ECCO), Adam Bombole a réagi ce jeudi 28 mars quant à la proposition de Mgr Fridolin Ambongo appelant Tshisekedi à ne pas se séparer de Moïse Katumbi, Jean-Pierre Bemba et Martin Fayulu.

Pour lui, cette demande ne tient plus dans la mesure où plusieurs ont eu, en amont, à refuser la main tendue de Tshisekedi.

« Le Président Félix Tshisekedi a, suffisamment, tendu sa main aux compatriotes dont parle Mgr. Ambongo. Certains l’ont refusée, car sale, d’après eux ! D’autres l’ont acceptée, timidement.

Lui demander de leur accorder une attention spéciale équivaut à l’obliger à se tirer une balle dans le pied ! », A-t-il indiqué dans son compte Twitter.

Cadre au sein du regroupement pro-Katumbi Alternance pour la République (AR), Adam Bombole est l’un des politiques qui n’a point voulu soutenir Fayulu, alors choisi candidat commun de Lamuka.

Don-Neille LBK

1 COMMENTAIRE

  1. Felix Antoine Tshisekdi Tshilombo, l’actuel president de laRepublique Demcratique du Congo doit comprendre que Martin Fayulu et Jean-Pierre Bemba sont des elemsnt tres dangereux qu’il doit eviter a tout prix. Ces deux veulent tout simplement accecder au pouvoir pour commettre des attrocites du genre de Mobutu dans l’ex-Zaire ou de Bemba en Republique Centre-Afrcaine. L’Eglise Catholique en RDC doit comprendre que le chaos que le pays traverse est le fruit de sa mauvaise foi. Cette Eglise avait une fois chapeaute la Conference Nationale Souveraine Exucutoire qui etait une voie certaine pour democratiser le pays. L’Eglise avait deliberement opte de se rallier du cote du tyran Mobutu pour des interets partisans. Ce que vous avez ecchouez d’accomplir, qui le fera pour vous? N’esperez pas que les services nobles que vous-memes les Congolais (Eglise Catholique et les Mobutistes) avait refuse de rendre aux autres Congolais vous seront offerts par une tierce partie.
    Zacharie Bilenge Mwadi Wanyama Kawena Ne Musambi

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici