Ecoutez cet article

Les premières vidéos tournées sur les lieux de la prise d’otage survenue ce lundi à Cologne ont été publiées sur YouTube par la chaîne de télévision allemande n-tv et sur Twitter par Ruptly.

Les premières séquences vidéo depuis les lieux de la prise d’otage qui s’est déroulée ce lundi sur la Breslauer platz, devant la gare centrale de Cologne, ont été mises en ligne sur internet. On peut voir sur les images des services d’urgence affluer sur les lieux de l’incident. A la gare, la circulation des trains est temporairement suspendue, la Breslauer platz reste bouclée.

La chaîne de télévision allemande n-tv a publié une vidéo tournée sur les lieux de la prise d’otage survenue ce lundi à proximité de la gare centrale de Cologne.

L’agence de presse Ruptly a mis en ligne sur Twitter une vidéo réalisée en direct sur les lieux de la prise d’otage.

Plus tôt dans la journée, la police régionale de la ville allemande de Cologne a annoncé qu’une personne avait été prise en otage sur la Breslauer Platz (place devant la gare). Après avoir commencé à mener des négociations avec l’individu qui retenait une femme en otage, la police a annoncé l’avoir neutralisé.

Sputnik

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici