Ecoutez cet article

Le President de la République Démocratique du Congo (RDC) et Président en exercice de l’Union africaine (UA), Félix Tshisekedi est arrivé ce dimanche 9 mai à Livingstone, en Zambie. Il s’y trouve sur invitation de son homologue zambien Edgar Chagwa Lungu. Félix Tshisekedi va assister, aux côtés de quatre autres dirigeants africains, à la cérémonie d’inauguration du Pont de Kazungula reliant la Zambie et le Botswana.

“Après son marathon diplomatique à Khartoum (Soudan) et au Caire (Égypte), le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, est arrivé à Livingstone (Zambie) sur invitation de son homologue, le Président Edgar Chagwa Lungu. Aux côtés de quatre autres dirigeants africains tel que l’ont annoncé les services protocolaires zambiens, le Chef de l’État va prendre part, ce lundi, à la cérémonie d’inauguration du Pont de Kazungula devant relier la Zambie et le Botswana”, informe la presse présidentielle.

Le Vice-Premier Ministre, Ministre des Affaires Étrangères, Christophe Lutundula et le Professeur Ntumba Luaba, Coordonnateur du Panel accompagnant la mandature congolaise à l’Union africaine composent la délégation congolaise.

Stéphie MUKINZI
Politico

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici