Ecoutez cet article

Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, « UDPS », a, dans une interview accordée à la presse mardi 27 novembre dernier après leur arrivée au siège de l’UDPS, déclaré que la polémique sur leurs défections de la coalition LAMUKA, n’existe quasiment plus.

Pour Félix Tshisekedi, l’accueil leur réservé par la population démontre à suffisance que la base c’est le peuple.

« Aujourd’hui le débat sur les retraits de nos signatures à Vital Kamerhe et moi est clos. Lorsque nous avions évoqué l’opposition de la base à ce que nous avons fait à Genève beaucoup de gens ont spéculé mais je crois qu’ils ne savent pas ce que c’est la base. Ils ont voulu minimiser et aujourd’hui la réponse du peuple parce que la base c’est le peuple et le peuple c’est la base, la réponse a été sanglante », a déclaré Félix Tshisekedi.

S’agissant de la réussite ou pas de leur retour, le président de l’UDPS a déclaré que seules les images parlent et que la population réponde.

Pour rappel, le candidat commun à la présidentielle du 23 décembre 2018, pour le compte de Cap pour le Changement a promis de dévoiler la composition de son équipe de campagne dans 48h.

Jephté Kitsita

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici