Ecoutez cet article

Les Léopards de la RDC sont allés puisés au fond d’eux-mêmes pour déjouer les statistiques face aux Taifas Stars de la Tanzanie l’après-midi de ce jeudi 11 Novembre, en match de la 5ème journée des éliminatoires au Mondial Qatar 2022. Cette rencontre disputée au Benjamin Mkapa Standium de Dar-es-salam, a vu les congolais s’imposer devant les Tanzaniens sur la note sèche de (3-0). Gaël Kakuta, Nathan Idumba et Ben Malango sont des buteurs.

Cette victoire relance complètement les chances de qualification de la RDC aux barrages de cette campagne. À juste titre que le premier d’entre congolais, Félix Antoine Tshisekedi les félicite pour cette performance.

“Le Chef de l’État félicite les léopards football de la RDC pour leur large victoire (0-3) à Dar-es-salam sur les Taifa Stars de la Tanzanie, en match comptant pour l’avant-dernière journée de la première phase des éliminatoires du Mondial Qatar 2022.”, pouvons-nous lire sur le compte Twitter de la Présidence de la République.

En plus de les féliciter, le chef de l’État a encouragé les Léopards à faire pareil lors de la dernière face aux Écureuils du Bénin. “Il (Félix Tshisekedi) les encourage à mouiller davantage le maillot afin d’arracher la qualification pour le second tour de ces éliminatoires, lors de la dernière journée, le dimanche 14 novembre 2021, à Kinshasa contre les Écureuils du Bénin.”

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici