Ecoutez cet article

Après le retrait des signatures de Félix Tshisekedi et de Vital Kamerhe de l’accord conclu à Genève le 11 novembre dernier, Martin Fayulu désigné à cet effet candidat commun de l’opposition, a demandé à ces derniers de dépasser les considérations partisanes et de privilégier l’intérêt supérieur de la Nation.

La réponse du berger à la bergère. Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, « UDPS », a demandé à Martin Fayulu de révéler d’abord à l’opinion l’engagement qu’il avait pris devant lui.

« Cher frère Martin, au nom du DIEU que nous prions toi et moi au Centre Missionnaire Philadelphie, je te demande de dire à l’opinion les termes de l’engagement que tu as pris devant moi, les yeux dans les yeux, 1h avant la réunion. Ainsi, nous pourrons parler d’intérêt de la nation », a fait savoir Félix Tshisekedi via Twitter ce mercredi 14 novembre.

Après avoir annoncé le retrait de sa signature, F. Tshisekedi a invité sa base à se mobiliser afin de démarrer la campagne électorale prévue du 22 novembre au 22 décembre prochain.

Jephté Kitsita

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici