Ecoutez cet article

Le tout premier meeting populaire de Félix Tshisekedi tenu mardi à Sainte Thérèse à Ndjili ne cesse de susciter des réactions au sein de la classe politique et sociale. Pour l’autorité morale de l’Alliance pour le Progrès du Congo, APC, « c’est une surprise pour tous ceux qui pensaient que la première sortie de Félix Tshisekedi serait un échec ».

« L’homme a su mobiliser un monde fou à la place Sainte-Thérèse. L’on peut confirmer qu’il est sur les traces de son père le lider maximo Étienne Tshisekedi wa Mulumba », a déclaré Henriette Wamu une alliée de taille de l’UDPS qui ont pris part à cette manifestation.

Lors de ce meeting, la coordonnatrice des Alliés de l’UDPS à également été accompagnée d’une forte délégation des militantes et militants de sa formation politique APC. Présentée au public par Félix Tshisekedi, Henriette Wamu a été applaudie par les combattants qui reconnaissent en elle, une femme battante, capable de parler sans crainte pour défendre les intérêts de leur formation politique, UDPS.

l’UDPS et ses Alliés peuvent s’estimer heureux d’avoir gagné ce pari que d’aucuns doutaient.

Jeff Kaleb Hobiang

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici