Ecoutez cet article

Les Dragons se sont réveillés en championnat après une maudire série de trois matchs sans victoire. Avec l’international congolais, Chancel Mbemba, titulaire en défense centrale, Porto a affronté en déplacement le club de Martimo lundi soir, dans le cadre de la 25ème journée de la Liga Nos. Les Bleus et Blancs ont été en grande difficulté, mais se sont imposés finalement sur le score de (2-1), grâce notamment à un penalty obtenu et transformé dans les arrêts de jeu.

Chancel Mbemba a une nouvelle fait un match plein, six jours après sa brillante prestation en Ligue des Champions contre la Juventus de Cristiano Ronaldo. Son club, le FC Porto, est actuellement deuxième du championnat avec 44 points, derrière le Sporting Lisbonne qui ne cesse de creuser l’écart (54 points). Ce samedi, Porto recevra le leader Sporting, dans un choc électrique qui ne sera pas conséquence sur le destin du championnat.

Chancel Mbemba a gardé de la saison dernière, et s’est définitivement installé dans la défense des Dragons comme un incontournable. Il jouit pleinement de la confiance de son coach, et très apprécié des supporters du club portugais.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici