Ecoutez cet article

Le Parti Travailliste du Président national Steve Mbikayi sensibilise depuis bientôt quelques mois en faveur de la candidature commune de Félix Tshisekedi à la présidentielle de 2023.

Réuni ce vendredi 16 avril au siège du parti , le bureau politique du Parti Travailliste ( PT) a reçu le rapport de la caravane patriotique organisée à travers le pays par le Président Steve Mbikayi de tisser d’une toile d’araignée en prélude des échéances électorales de 2023.

Satisfait du succès de cette caravane du FP 2023 récolté à travers la République , le Bureau politique du PT promet de soutenir sans réserve l’idée de faire de Félix Tshisekedi , candidat commun de l’Union Sacrée de la Nation à la présidentielle de 2023.

Le PT souhaite ainsi après l’investiture du Gouvernement Sama Lukonde que cette question soit mise sur la table et qu’un compromis soit trouvé avec tous les sociétaires de l’Union Sacrée de la Nation pour permettre à ce gouvernement de travailler sans se piéger et répondre aux multiples revendications du peuple en vue de baliser le chemin pour les futures échéances.

La nouvelle étape de la caravane Patriotique prévue pour le Samedi 24 avril 2021 conduira la délégation du PT de Steve Mbikayi à Tshikapa avant Ilebo et Goma pour sensibiliser sur les doléances de la population ; candidature commune de l’Union Sacrée de la Nation en 2023; le patriotisme ; l’indépendance économique et la souveraineté de la RDC.

Gédéon ATIBU
24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici