Ecoutez cet article

En réaction au discours à la nation de Martin Fayulu, Augustin Kabuya estime que l’UDPS n’a aucune leçon à tirer de Martin Fayulu.

“Nous nous sommes battus pendant 37 ans pour donner la chance à tout congolais de s’exprimer librement comme l’a fait Martin Fayulu. Nous, au niveau de notre famille politique(l’UDPS) nous n’avons aucune leçon à tirer auprès d’un vagabon politique comme Fayulu. Il est un ingrat que l’humanité n’a jamais connu. C’est moi qui ai fabriqué Martin Fayulu lors de notre congrès à la 13ième rue. Albert Moleka et Steeve Mbikayi peuvent en témoigner. Il fait tous ces bruits pour faire savoir à l’opinion qu’il existe quelque part”, a-t-il déclaré via le journal Top Congo FM.

En ce qui concerne La situation économique en RDC, Augustin Kabuya indique que “pendant cette période de la pandémie à Covid-19, l’économie est la même partout au monde. Même les plus grandes puissances sont en difficulté”, renseigne-t-il.

Rappelons que Martin Fayulu Madidi a souligné dans son discours que la RDC est en péril. Il a annoncé à cet effet la création d’un cabinet à partir du 20 janvier 2021 pour sauver la RDC.

Bénédicte Matondo
Election-Net

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici