Ecoutez cet article

Tel un cauchemar qui revient inlassablement chaque saison, Trésor Mputu est à nouveau criblé des frustrations. Non utilisé au TP Mazembe depuis plus d’un mois, le milieu de terrain congolais se lasse, même s’il ne veut plus trop en parler.

Dans un entretien accordé à Kyondo Radio et Télévision, un média émettant depuis Lubumbashi, Trésor Mputu dit ne pas comprendre ce qui lui arrive.

“Depuis le dernier match international contre la Gambie le 28 mars, je n’ai rejoué aucun. À Mazembe, je suis toujours sur le banc. En fait, j’ai pas le droit de parler de Mazembe, mais vu mon rang, je pense quand-même que je ne suis pas un joueur qui ne doit jouer parfois que les 5 dernières minutes”, a déclaré l’international congolais.

Le TP Mazembe est en lutte pour le titre de la Linafoot pour panser la plaie créée par le fiasco écopé en phase des groupes de la Ligue des Champions. Pamphile Mihayo sait pertinemment qu’il doit compter sur les meilleurs éléments de son groupe afin d’atteindre l’ambition ultime de la saison. L’impression est que, Mputu n’en fait probablement pas parti, si l’on s’en tient aux choix techniques opérés ces dernières semaines par le coach des Corbeaux.

Isaac B’ampendee
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici