Ecoutez cet article

Martin Fayulu Madidi, l’ancien candidat président de la République de la coalition Lamuka à la présidentielle passée, a entamé, lundi 14 octobre 2019 à Strasbourg en France, une série de conférences-débats ainsi que des dîners-débats avec les congolais de la diaspora.

Au tour du thème principal “l’avenir de la démocratie en RDC”, le leader de l’ECIDE a brillamment échangé avec les congolais résidant en France. Il s’agit d’une première étape de sa longue tournée de sensibilisation en dehors du continent noir.

“Le président Fayulu a inauguré, le samedi 12 octobre à Strasbourg (France), la série de conférence-débats et dîner-débats en Europe Continentale sur le thème “l’avenir de la démocratie en RDC”, a fait savoir son service de communication via le compte twitter.

En outre, Martin Fayulu s’est dit ravi et remercié les participants à cette séance inaugurale. Le radical opposant a salué l’intérêt que les congolais ont accordé au thème choisi, ainsi que leur contribution significative au débat.

Charles Masudi
Ouragan FM

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici