Ecoutez cet article

Discours de Félix Tshisekedi, président de la République Démocratique du Congo : Réactions de Francis Kalombo, Mike Mukebayi, Papy Tamba, Gecoco Mulumba, Jean-Claude Muyambo et Ferdinan Kambere.

1 COMMENTAIRE

  1. Il est grand temps de mettre Joseph Kabila hors l’état de nuire
    Joseph Kabila est un serpent venimeux qu’il ne faut pas épargner. Il est rwandais de père et de mère et n’a rien de commun avec le Congolais. Sa neutralisation constitue l’unique façon de l’empêcher de tuer systématiquement. Il est grand temps qu’il soit transféré à la Cour Pénale Internationale pour rendre compte de tous ses actes téméraires.
    Nous demandons à l’UDPS de ne pas faire de la RDC un paradis pour les criminels dont les abus se démontrent au-delà de tout doute raisonnable. Il est temps que les Congolais se réunissent au tour d’un seul homme qu’est Felix Tshisekedi pour sortir le pays du chaos. Que les Congolais ne commettent pas les erreurs du passé. Si aujourd’hui la RDC sombre dans la misère, c’est l’Eglise Catholique qui en est l’auteur. Laurent Monsengwo Pasinya dont la traitrise a couté la vie à des millions des Congolais est la personne qui a une fois trahi les idéaux de la démocratie congolaise. Faisant volte-face à la Conférence Nationale Souveraine Exécutoire, Monsengwo soutint aveuglement son frère Mobutu, un Mungala par opposition à son ami Etienne Tshisekedi, un Muluba du Kasaï. Quelle a été le résultat ? Travaillons avec Felix Tshisekedi pour nous débarrasser avant tout de Joseph Kabila. Le reste viendra après.
    Votre compatriote
    Zacharie Bilenge Mwadi
    Pour la RDC, je mourrai

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici