Ecoutez cet article

Il ne l’a pas vu venir. Gaël Kakuta ne pensait certainement pas au déferlement médiatique qui allait suivre sa conférence de presse d’avant-match ce jeudi. Pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens recevra Lille, en course pour le titre avec le PSG. Le milieu offensif congolais a déclaré qu’il voulait jouer un sale tour au LOSC.

« On se concentre sur nous, ce n’est que du bonus. On peut aller chercher plus haut, on va essayer de le faire. Et si on peut priver Lille du titre, ça serait beau aussi. Je préfère que Paris soit champion » a-t-il glissé devant les journalistes. Une déclaration qui ne passe pas côté lillois.

Burak Yilmaz (35 ans), attaquant nordique, n’a pas manqué de répondre au Lensois, à la veille du déplacement du LOSC à Bollaert. « Je connais bien le joueur. C’est un très bon joueur, expérimenté. Par rapport au respect, il aurait dû garder ça pour lui. En plus, la semaine dernière, ils ont joué contre Paris et ils ont perdu » a commenté l’attaquant turc. Sur les réseaux sociaux, les fans de Lille se sont pris à l’ancien joueur de Chelsea, eux qui n’ont plus remporté le titre depuis bientôt 10 ans. Ils rappellent que Kakuta est natif de…Lille. Le derby est bel et bien lancé.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici